©2019 par Lady Coach Club. Créé avec Wix.com

cafjpg_579927b97e219-1.jpg
rpm.jpg

CUISSE-ABDO-FESSIER

Travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps.

BIKING

Le biking ou RPM est un cours de cyclisme indoor, qui consiste en l'utilisation de vélos fixes en salle, et en groupe, le tout en musique. Encadrés par un coach sportif, les exercices proposés sont basés sur la résistance cardio respiratoire et le travail musculaire (essentiellement le bas du corps).

livre-pilates-mollie-stansbury.jpg
core-fitnes.jpg

PILATES

Ensemble d'exercices physiques visant au renforcement des muscles centraux et au bon équilibre du corps.

TABATA

La méthode Tabata est un entraînement cardio proche du HIIT : High Intensity Interval Training, (entrainement en intervalle de haute intensité). La méthode Tabata classique correspond à : 20 secondes d'exercice à haute intensité au poids du corps. 10 secondes de récupération.

Zumba.jpg
cours-body-barre.jpg

ZUMBA

Méthode de fitness inspirée de différentes danses latino-américaines.

BODY BARRE

Activité sportive qui consiste à utiliser des accessoires de musculation pour se renforcer musculairement.

yoga .jpg
body attack.jpg

YOGA

C’est une discipline du corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices et de techniques.
Les techniques employées utilisent des postures physiques, des pratiques respiratoires et de méditation, ainsi que la relaxation profonde.

LADY BOXE

Défoulement en musique permettant d’améliorer l’endurance et de brûler des calories. Les cours permettent d’effectuer un travail complet du corps afin d’affiner et tonifier la silhouette.

abdos taille .jpg
body-sculpt.jpg

ABDOS TAILLE

À votre service

BODY SCULPT

technique de fitness originale et performante, ultra dynamique qui permet à toutes de se sculpter un corps tonique et musclé.

CrossTraining.jpg

STRETCHING

Gymnastique douce basée sur des étirements des fibres musculaires.

CROSS TRAINING

Circuit training avec différents exercices.
L’objectif est de faire du pratiquant de cross training un sportif complet, en améliorant l’ensemble de ses qualités athlétiques : force, vitesse, endurance, puissance, souplesse, agilité, coordination, équilibre et précision.

250326-1600x1067-aerobics.jpg
le-sh-bam-est-un-sport-danse-dont-les-choregraphies-sont-bien-plus-simples-que-la-zumba.jpg

STEP

Cours cardio chorégraphié sur une petite marche. Différents niveaux (débutant = 1 , intermédiaire = 2, expert = 3)

LIA (LOW IMPACT AEROBIC)

Cours cardio chorégraphié et dansé.

auto massage.jpg
Vinyasa-Yoga.jpg

AUTO MASSAGE

Comme son nom l'indique l'auto massage consiste à se masser soi-même avec l'utilisation de rouleaux. Nos coach vous guiderons tout au long de ce massage.

YOGA VINYASA

Le yoga Vinyasa est un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration.

63993147_m.jpg
10-exercices-a-faire-avec-un-elastique.j

DJEMBEL

Le Djembel, la nouvelle danse qui fait bouger! C'est une danse de remise en forme, basée sur des rythmes afro.

FONCTIONNAL CORE

Satisfaction garantie

domyos-cardio-training-comment-choisir-u
cours-collectifs-dijon-1280x897-1024x718.jpg

LADY CARDIO

Cours cardio qui permet d'augmenter votre rythme cardiaque et votre rythme respiratoire.

LADY DANSE

Service Subtitle

zumba kids.jpeg
CROSFIT ENFANT.jpg

ZUMBA KIDS

Zumba pour les enfants.

FIT KIDS

circuit training pour les enfants, différents exercices sont mis en place.