PLANNING COURS COLLECTIF

cafjpg_579927b97e219-1.jpg
Classe de fitness

CUISSE-ABDO-FESSIER

Travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps.

LADY POWER

Un travail intense sur l'ensemble du corps avec des exercices de plyométrie, parfaits pour éliminer rapidement la graisse superflue et vous sculpter une silhouette athlétique!

livre-pilates-mollie-stansbury.jpg
core-fitnes.jpg

PILATES

Ensemble d'exercices physiques visant au renforcement des muscles centraux et au bon équilibre du corps.

TABATA

La méthode Tabata est un entraînement cardio proche du HIIT : High Intensity Interval Training, (entrainement en intervalle de haute intensité). La méthode Tabata classique correspond à : 20 secondes d'exercice à haute intensité au poids du corps. 10 secondes de récupération.

Zumba.jpg
cours-body-barre.jpg

ZUMBA

Méthode de fitness inspirée de différentes danses latino-américaines.

BODY BARRE

Activité sportive qui consiste à utiliser des accessoires de musculation pour se renforcer musculairement.

yoga .jpg
body attack.jpg

YOGA

C’est une discipline du corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices et de techniques.
Les techniques employées utilisent des postures physiques, des pratiques respiratoires et de méditation, ainsi que la relaxation profonde.

LADY BOXE

Défoulement en musique permettant d’améliorer l’endurance et de brûler des calories. Les cours permettent d’effectuer un travail complet du corps afin d’affiner et tonifier la silhouette.

abdos taille .jpg
body-sculpt.jpg

ABDOS TAILLE

À votre service

BODY SCULPT

technique de fitness originale et performante, ultra dynamique qui permet à toutes de se sculpter un corps tonique et musclé.

CrossTraining.jpg

STRETCHING

Gymnastique douce basée sur des étirements des fibres musculaires.

CROSS TRAINING

Circuit training avec différents exercices.
L’objectif est de faire du pratiquant de cross training un sportif complet, en améliorant l’ensemble de ses qualités athlétiques : force, vitesse, endurance, puissance, souplesse, agilité, coordination, équilibre et précision.

250326-1600x1067-aerobics.jpg
le-sh-bam-est-un-sport-danse-dont-les-choregraphies-sont-bien-plus-simples-que-la-zumba.jpg

STEP

Cours cardio chorégraphié sur une petite marche. Différents niveaux (débutant = 1 , intermédiaire = 2, expert = 3)

LIA (LOW IMPACT AEROBIC)

Cours cardio chorégraphié et dansé.

domyos-cardio-training-comment-choisir-u
cours-collectifs-dijon-1280x897-1024x718.jpg

LADY CARDIO

Cours cardio qui permet d'augmenter votre rythme cardiaque et votre rythme respiratoire.

LADY DANSE

Eliminez sans y penser sur ce cours qui vous fera danser sur différents rythmes ! Bonne ambiance garantie !

Séance de boxe

CARDIO BOXE

Grande Nouveauté de cette reprise en juin, devenez une athlète imbattable grâce à l'AKTIVBAG ! Révolutionnaire,

vous l'emmenez au sol pour travailler votre "Ground & Pound", vous le relâchez : il remonte tout seul. Vous pouvez ainsi enchaîner toutes vos techniques de position debout jusqu'au sol.

Pré-lesté vous ne faites que compléter le remplissage du socle avec de l'eau ou du sable pour une utilisation optimale.